mercredi 11 juillet 2007




ya des jours comme ça on se dit qu'il ne vaudrait mieux pas se lever, c'est ce que j'ai d'ailleurs fait. c'est donc après une bonne nuit blanche (je sais meme pas pourquoi) que je suis aller au boulot me taper une grosse journée de merde, et rentrer en me disant: ça fait chier! le japon me fait chier!!!
j'ai donc décidé, pour me calmer, de dresser une liste (non exhaustive) de tout ce qu'il y a de moche nul et con au Japon. (tiens ça rime).

les voitures

MOCHE

leurs couleure

MOCHE

la nuit a 7 heures du soir

NUL

les trous a l'entrée des assenceure

CON ET NUL

le réseau electrique. ils ne l'enterre pas a cause des tremblements de terre ce qui ne les empeche pas d'autre part d'enterrer gas et flotte
MOCHE NUL ET CON

les bebettes

MOCHE

les chiens

MOCHE NUL ET RIDICULES

leurs maitres

MOCHES NUL RIDICULES ET CON

Jack robert

CON

les sumos

MOCHES ET SURMENT CON (mais on leurs dira pas)

la pube que je vois de mon balcon

MOCHE

les décos au sol

MOCHE

les pictogrammes de chiotte

MOCHE

les pompes

MOCHE ET NUL

le tuyeau

NUL

les interdictions de fumer dans la rue alors que ya le droit dans les restaurents. Ca fait chier tout le monde fumeurs et non fumeurs

NUL ET CON

voila voila!!!

heureusement ya des trucs qui remettent le morale

1 commentaire:

femelle de race humanoide a dit…

mon vieux slip sal, ma foi ce blog te ressemble tellement !
Merci pour cette aglomération de conneries j'en veus encore !
et surtout... PLUS DE PHOTOS DE CUL BORDEL !!! T'ES AU JAPON ! LE FANTASME DE L'ECOLIERE IL A BIEN UNE RAISON D'ETRE ! AU BOULOT !!

(flourgeon)